A l'occasion du Download Festival, nous vous proposons un petit flash info quotidien retransmis par nos journalistes sur place
Une journée où nous avons tenté de nous protéger des brulures du soleil, mais vite rattrapés par le feu de la scène. L'occasion de profiter des groupes exceptionnels qui ont fait vibrer les Spitfire et le Warbird Stage.
Tesseract : Lancinante et puissante à la fois, leur musique est engagée, à l'image d'un chanteur habité, elle porte une véritable histoire en elle.
Red Rising Sun : Un mélange de refrains au Hard Rock assumé, une frappe et des guitares à la saturation prenante.
Suicide Silence : Une musique écrasante, un chant de détresse avec une sérieuse intention de vous traverser.
Suicidal Tendencies : Des Circle Pit incessants qui ont levé la poussière du Download sous l'impulsion d'un chanteur à l'excitation communicative.
Kontrust : Un mélange surprenant qui a réussi à faire danser les Metalleux sous une scène couverte débordante.
Crown The Empire : Un Metalcore qui se rend intéressant lorsque les musiciens mettent un peu de consistance et de variation dans leur musique.
Green Day : Les fans invités sur scène ont pu chanter les hymnes les plus connus d'un groupe flambant.
Carpenter Brut : Une couleur rouge qui dominera un set à la croisée du kitch, de la techno et du Metal.
Entre chaque set, nous avons eu le plaisir d'admirer la magnifique exposition de photos des plus grands représentants du Metal de notre ère. Et la joie d'admirer des avions mis en scène sur la base, et floqués du sceau du Download. Comme l'an dernier, à la fin de cette seconde édition nous attendons avec impatience l'affiche de l'année prochaine. Légende ou réalité, les participants de cette année avait la possibilité d'acheter pour une centaine d'euros les places pour juin 2018...
Crédits :
Texte et photos par Chris "LostPhoenix"
Source : http://spirit-of-metal.com

Adicionar um comentário